Alain a baigné dans le sport toute sa vie: en tant que junior, Alain a été médaillé 7 fois dans la discipline du sprint soit aux 100 mètres et 200 mètres. En 2010, Alain est entré dans le monde de la boxe au Grant Boxing Gym. Il a plus de 15 combats à son actif et est devenu le partenaire d’entraînement de plusieurs boxeurs professionnels. Alain a été entraîneur de basket-ball, ce qui comprend de développer des stratégies de jeu et de planifier un entraînement individualisé pour chaque joueur. L’entraînement personnel semblait être la progression naturelle pour Alain et un moyen pour lui de transmettre sa passion et son amour pour le fitness. En tant que père, Alain comprend les défis d’équilibrer carrière, entraînement et vie de famille: il est déterminé à aider ses clients à trouver cet équilibre et à leur montrer qu’il est possible de rester en forme, indépendamment de la façon dont ils sont occupés. Alain a récemment développé son nouveau cours intitulé Weight Training Plate: contactez Alain pour savoir comment son programme spécial peut vous garder dans la meilleure forme de votre vie.

Kathy a connu son grand amour pour la remise en forme il y a 35 ans. Après avoir gagné 40 lbs avec chacune de ses trois grossesses, Kathy a commencé à suivre des cours d’aérobie et de conditionnement musculaire 3-5 fois par semaine. Il a fallu environ 18 mois pour retrouver sa forme et son ancien niveau de forme physique. Après environ 7 ans d’être allée fidèlement au gym, elle a décidé de poursuivre une carrière en tant qu’instructeur de conditionnement physique de groupe et entraîneur personnel. En outre, Kathy a participé à deux compétitions de culturisme. Maintenant dans sa deuxième décennie dans l’industrie de remise en forme et dans la cinquantaine, Kathy peut honnêtement dire que son amour et sa passion pour éduquer et aider ses clients n’a qu’augmenté: elle aimerait vous mettre au défi, vous encourager et vous motiver!

À la mi-cinquantaine et à la suite de mauvais choix, Michel entreprend sa remise en forme alors qu’il est malheureux et qu’il a un surplus de poids de 60 livres. Michel fait volte-face et adopte un mode de vie plus sain, plus équilibré et retrouve la meilleure forme de sa vie! À la suite d’une carrière réussie, Michel se joint au domaine de la mise en forme et décide de partager ses connaissances et son expérience afin d’aider les gens à vivre mieux et en pleine forme. Persévérance et engagement jumelés à des exercices amusants et éducatifs forment sa devise. Michel croit fermement que le corps que nous avons à 20 ans dépend principalement de nos gènes, tandis que le corps que nous avons à 40, 60 ou 80 ans est le corps que nous méritons, reflétant notre comportement.

Depuis 1979, Jill s’est consacrée à l’industrie du conditionnement physique et de la nutrition. En même temps, elle a participé à plusieurs compétitions de musculation et de conditionnement physique en Amérique du Nord. Les nombreuses certifications de Jill font d’elle une spécialiste recherchée pour tout ce qui touche la santé et le conditionnement. Son exposition aux médias a été étendue et comprend des contributions à divers magazines, à la radio et à la télévision, ainsi que la consultation pour les athlètes de la Ligue nationale de hockey (LNH). Elle intègre la bonne nutrition, des exercices sécuritaires et efficaces, une bonne supplémentation et un repos suffisant. Le système de Jill permet à ses clients de réaliser constamment leur mieux-être individuel.

Jesse Flynn est considéré un entraîneur bien etoffé, ayant beaucoup de connaissances sur l’athlétisme et le conditionnement physique. Flynn, originaire de Montréal, a quitté pour jouer au football et afin d’obtenir son diplôme baccalauréat en activité physique à l’Université St. Francis Xavier, Nouvelle-Écosse. Il a ensuite complété sa maîtrise en éducation physique et en administration du sport à l’Université de l’ Eastern New Mexico, tout en enseignant des cours au premier cycle, ainsi que la gestion du centre de fitness de l’université. Après sa graduation, Flynn a travaillé pour les équipes de football de la Floride, d’Alabama et de la Colombie-Britannique avant de finalement revenir à Montréal en 2014. Depuis son retour, il a été présenté dans la Gazette pour ses histoires couronnées de succès en tant qu’entraîneur personnel. Physical Park l’accueille à bras ouverts et nous avons hâte de voir ses multiples talents mis à l’oeuvre. Sentez-vous libre de le suivre sur Instagram en tant que @JesseFlynnFitness.

Ivan est un instructeur de conditionnement physique qui croit que l’activité physique devrait être amusante. Sinon, il pense que vous vous y prenez mal. Ivan s’efforce de s’assurer que les expériences de mise en forme de ses clients présentent un défi, un apprentissage et du plaisir. Sa patience, sa motivation et son professionnalisme font de lui un instructeur recherché. Ivan a transformé sa vie lorsqu’il a réalisé qu’il n’était pas en forme et qu’il souffrait de stress. Il aide maintenant les autres à suivre le même chemin, les encourageant à développer un corps et un style de vie équilibrés.

Geneviève entraîneuse certifiée C.O.R.F.I.T depuis 2006 en nutrition sportive et entraînement personnel. Elle est spécialisée au niveau bodybuilding, fitness, mise en forme, gain musculaire et perte de poids. Athlète elle même depuis 2005 en compétition Fitness, elle a aussi un grand sense de l’esthétique du corps et de la symétrie. Geneviève est également une génie en ce qui touche les la nutrition, suppléments sportifs et naturels où elle a travaillé pendant plus de 7 ans. Également thérapeute et enseignante en Massothérapie, elle a tous les atouts pour vous faire sentir en pleine forme. Maintenant, pour tout ceux qui voudront pousser leurs limites, sortir de leur zone de confort et avoir des conseils d’une athlète d’expérience Geneviève seras vous amenez à vos objectifs tout en visant une santé optimale.

Yves a bien compris depuis plusieurs années que le corps est à la fois complexe et simple. Le corps est un système dans un système. L’intégration des états physique, hormonal, mental, émotionnel et spirituel doit être prise en considération pour fonctionner en harmonie et atteindre leur plein potentiel.

Depuis ses deux baccalauréats il y a 30 ans, il n’a cessé d’améliorer ses compétences sur l’optimisation de la performance de l’être humain tant sur le plan de l’entraînement, la nutrition, la thérapie sportive et différents modes de récupération. Il a eu la chance de rencontrer, d’étudier et de travailler avec des gens de renommé mondiale tel que Paul Chek, Charles Poliquin, Guy Voyer, Bernard Brico, Mel Siff, et Christian Limoge. Il a été le premier au Canada à compléter la certification du programme de Paul Chek, CHEK Niveau 4 et a partagé son enseignement pendant plus de 10 ans.

Il est préparateur physique, naturopathe et thérapeute de plusieurs athlètes olympiques dont l’équipe National de Patinage de Vitesse et plusieurs athlètes professionnels. Il se spécialise dans l’optimisation de la performance chez les athlètes amateurs, professionnels et de tous ceux qui désirent demeurer actifs en combinant l’entraînement, la nutrition, la récupération, les traitements en «Active Release Technique» et la régénération du corps humain par la modification de leur mode vie. Il a travaillé plusieurs années dans le domaine du hockey et créé un excellent programme de développement physique à long terme pour le hockey mineur du niveau novice à Midget.

Profession:

  •         Préparateur physique
  •         Naturopathe
  •         Massage, «Active Release Technique» (ART)

Andrew Warnke has been training in the gym for personal and sports related reasons for 16 years, and working as a freelance Personal Trainer and Nutritional advisor for 9 years. During this period, he worked with athletes from 10 different sports. He helped start and manage a sports supplements store in his hometown of Winnipeg, Manitoba.

His specialty: being a generalist. He assists his athletes to develop the necessary qualities to increase their performances (eg: muscle mass, power, explosiveness, coordination). Having been injured often and severely, he also developed a need/ desire to learn new techniques to assist in healing and rehabilitating the body. Also noteworthy, his first love, nutrition and health supplements, equips him with the experience and knowledge to advise his clients from a plethora of different angles.

Just recently, Andrew’s passion for the human body was further awakened by Clinique Neuro Performance’s Level 1 seminar given by Nicolas Desjardins. In order to offer a continually improving service to his clients, Andrew plans on attending every level offered by Clinique Neuro Performance, as well as several other continuing education seminars offered by experts in various fields.